Livraison & Retour

Livraison

Votre commande est traitée sous 2 à 3 jours (Du Lundi au samedi). 

Puis, il faut compter entre 10 à 15 jours ouvrés pour une livraison en France. Vous recevrez un email lors de l’expédition de votre commande avec le numéro de suivi. Prévoir un délai supplémentaire pour les autres pays.

Vous voulez savoir où est votre commande? Rendez-vous sur cette page avec votre numéro de suivi : Suivre mon colis

Pour rappel, les transporteurs livrant vos commandes sont externes à la société, nous  n'avons pas de contrôle sur leur temps de livraison ni sur la qualité de leur travail. 

  • France : livraison offerte à partir de 80€ d'achat. Non cumulable avec d'autres offres.
  • Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Portugal, Italie, Luxembourg, Suisse, Monaco :  livraison à 4,90€
  • Reste du Monde : livraison à 4,90€

Retour

À compter de la date de réception de votre colis, vous avez 10 jours pour nous signaler  une anomalie ou 14 jours pour réclamer un retour ou un échange sur un article neuf.  Certaines circonstances sont obligatoires pour permettre un retour, un renvoie ou un remboursement légitime, voici lesquels : 

  • En cas de réception de colis endommagés ou d'articles abîmés, vous êtes en droit de  vous rétracter en demandant un échange d'article similaire ou autre, ou bien de  demander un remboursement en nous contactant.
  • Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage,  accessoires, notice...) permettant leur remise sur le marché à l'état neuf, accompagnés  de la facture d'achat. Afin d'obtenir un remboursement de votre commande. 
  • Une livraison du transporteur renvoyée à nos services dans le cas d'une absence à  votre domicile ou le non-retrait au point de relais. Cela entraîne le renvoie d'un nouvel  article ou le remboursement de votre commande selon votre choix. 

Pour toutes ces conditions, veuillez nous joindre par courriel à contact@deco-exotique.fr des preuves  en images associées à un texte explicatif de votre désagrément. 

Si une ou plusieurs de ces conditions est respectée, nous vérifierons la conformité de  votre demande et appliquerons la démarche d'un remboursement sur votre commande. 

Le remboursement s'effectuera sur votre moyen de paiement d'origine. Le temps de  traitement peut prendre de 7 à 14 jours visible sur votre compte bancaire. 

Aucun échange et remboursement n'est possible pour les commandes personnalisées de papier peint. Si vous avez communiquer vos dimensions (hauteur et largeur) pour personnaliser votre papier peint, nous ne pourrons pas reprendre vos articles. En effet, nous serons dans l'incapicité de le proposer à nouveau à la vente par la suite. 

Des Questions ? 

Veuillez-vous référer à notre page « Page FAQ »

Ou nous écrire à contact@deco-exotique.fr