Anniversaire Safari : découvrez nos idées et nos produits!

Dépoussiérez le chapeau de paille que vous avez acheté en vacances (vous savez, celui que vous pensiez être une bonne idée à l'époque et que vous n'avez jamais porté depuis), enfilez vos chaussettes ornées d'animaux et préparez-vous à passer un bon moment en suivant ce guide pour organiser une fête d'anniversaire sur le thème du safari.

Vous aurez une maison remplie de bambins qui grognent, d'enfants de cinq ans qui rugissent et des peintures animales dans votre salon...tout le monde aimera s'amuser avec un bon petit thème safari !

Voici nos meilleurs conseils pour organiser une fête éléphantesque !

Anniversaire Safari : découvrez nos idées et nos produits!

Quelles décorations choisir pour votre fête safari?

Des nappes à motifs tigrés, de jolies assiettes en papier en forme de girafe, des ballons en forme de singe et des tas et des tas de papier crépon vert suspendu - voilà les décorations incontournables du style jungle/safari. Heureusement pour vous, c'est l'un des thèmes de fête les plus faciles à organiser et à décorer sans se ruiner !

Si vous n'avez pas d'inspiration et que vous avez besoin d'un peu de motivation pour acheter des décorations, allez sur notre boutique! C'est incroyable ce que vous pouvez faire avec des ballons verts, du papier crépon et des formes de feuilles !

Anniversaire Safari : découvrez nos idées et nos produits!

Demandez à vos proches de suivre un dress code motif animalier!

C'est ici que vous vous réjouissez à l'idée de voir vos petits bouts de chou habillés en animaux. Pour les bébés et les tout-petits, il existe un large éventail de bodies avec des frimousses et des oreilles déjà attachées - ce qui vous facilite grandement la tâche !
Pour les enfants un peu plus âgés, pensez aux ailes de papillon élaborées, aux moustaches peintes sur les petits nez et aux bandeaux d'animaux. Les trompes et les oreilles d'éléphant sont largement répandues et très mignonnes aussi !
Si vous proposez de peindre le visage des enfants lors de la fête, assurez-vous de n'utiliser que des produits adaptés aux enfants et vérifiez au préalable les allergies éventuelles des parents.
vetement ou maquillage, le dress code sera facile à respecter!

Anniversaire Safari : découvrez nos idées et nos produits!

Un buffet Safari digne de ce nom!

Tout d'abord, si votre enfant a une fête d'anniversaire sur le thème du safari, vous devez absolument vous régaler avec un gâteau d'animaux safari. Votre gâteau peut être très simple et orner de décoration cupe cake ou d'animaux en pâte à sucre.

Pour le repas principal (ou les collations de fête), utilisez beaucoup de couleurs et d'imagination. Vous pouvez vous en tenir aux favoris de la fête comme les sandwichs, les mini-saucisses et les pâtisseries, mais n'oubliez pas de donner à votre table un peu de magie animale ! Transformez un concombre en serpent sifflant, préparez de délicieux biscuits en forme d'animaux et décorez la table avec des feuilles.

Un plat simple sur le thème du safari est un lion houmous avec plein de légumes sains. Placez une grosse boule de houmous au milieu d'une grande assiette, entourez-la de tranches de carottes orange vif et de poivrons rouges pour créer une crinière de lion. Posez quelques olives sur le houmous pour faire le visage.

Anniversaire Safari : découvrez nos idées et nos produits!

Des jeux, pour une ambiance joviale. Vos enfants joueront aux explorateurs!

C'est ici que vous prenez les jeux traditionnels des fêtes d'enfants et que vous leur donnez une touche safari. Des charades d'animaux et (pour cinq minutes de silence bienheureux) il y a toujours le classique des lions endormis !

Remplacez votre "Canard, canard, oie" par "Singe, singe, ours". Ou transformez le jeu "épinglez le conte sur l'âne" en "épinglez le conte sur le tigre" - les possibilités sont infinies ! Les enfants adorent les jeux organisés, surtout lorsqu'il y a des prix à gagner.

Pour des activités assises, imprimez des animaux que les enfants pourront colorier ou faites-les travailler en groupe pour créer un paysage safari aux couleurs vives.

Installez une table de bricolage. Avant l'arrivée des mini invités, dessinez des visages d'animaux simples sur des assiettes en papier blanc et découpez les yeux et la bouche. Achetez des paillettes, du papier de soie coloré et d'autres articles de décoration (ainsi que de la colle adaptée aux enfants). Réunissez des petits groupes autour de la table pour qu'ils puissent fabriquer leurs propres masques de safari à emporter chez eux !

Nous espérons que votre fête sur le thème du safari sera un grand succès.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés